750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bavardages du basilic
22 septembre 2010

la TE-HON

MG est nouvelle à la boite.

Personne ne l'aime, bichette. Faut dire aussi qu'elle y met pas du sien. Elle était arrivée depuis pas 2heures que déjà elle commençait à impartir des ordres à tout le monde. Elle est comptable, elle est pas chef pourtant. Sauf que le chef l'aime bien et la laisse faire.

Nous les "anciens" on a juste envie de lui mettre des coups de pied dans les dents mais bon, on fait avec.

La seule chose que j'aime chez elle c'est qu'elle est très distinguée! Mais pour de vrai hein. Genre elle s'habille classe mais in, toujours avec un bracelet ou un collier qui rappelle la couleur de son pull, chaussures assorties au sac...bref, bien.
Sauf qu'hier j'ai assisté à une scène comment dire? Pitoyable? Trop marrante? Un peu des deux en fait.

Il se trouve que la dame avait une longue jupe à pointes je sais pas si tu vois.

Vers 11h je la vois se ballader gaiement dans le couloir (je la vois de dos) et je me rends compte que sa jupe est asymétrique. Elle est plus courte derrière. Mais vraiment très beaucoup plus courte, genre minijupe. Je me dis juste: “tiens, j'avais pas remarqué. Mais c'est trop moche. Et puis c'est trop court, elle a pas honte de venir travailler déguisée comme ça?!”

Et là, c'est le drame: mon chef arrive, la voit, et lui dit: “MG, arrange ta jupe” ...et elle :”ouuuuuuuuuuuuuuuuups”

Et là j'ai compris (parce qu'en vrai je suis un peu lente à la comprenette comme disait ma grand-mère) en fait la minette était allées aux chiottes et les pans arrières de sa jupe étaient restés coincés dans sa culotte!

J'en pouvais plus, j'avais mal aux poumons à force d'essayer de ne pas rire!
La pauvre! Mais c'était trop marrant quand meme!!!

untitled

Maintenant le mot d'ordre au bureau c'est TOUTES EN PANTALON!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les bavardages du basilic
Publicité
Publicité